+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Nouveau membre Avatar de Looping
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    8
    A ffa7478 : Je précise que les 2 LNB sont des LNB in. Donc en effet, je crains que la TV de cuisine n'aura pas de réception. Ben C pas grave. De toute façon, j'ai assez peu de temps à passer devant la TV. J'espère surtout recevoir des chaines en anglais.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre Avatar de Looping
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    8
    Merci gmot, cependant, je ne peux passer d'autres câbles dans le séjour. Ils n'avaient pas prévu de grosse gaine, et le câble actuel est coincé dans la gaine... Pas de bol. Il faudrait que je casse et perce le mur vers le vide sanitaire d'où vient le câble à travers la dalle... cool non ?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Looping Voir le message
    A ffa7478 : mon démodulateur à une HDMI, Une péritel, une LNB1 et LNB2
    Si je comprend bien, un câble allant de la LNB2 à la TV de la cuisine, ça ne donnera rien. C ça ?
    A priori LNB2 doit être une entrée pour un 2ème LNB ou un LNB twin, ce n'est pas une sortie.
    Quel est le modèle de ton appareil. A-t-il 2 tuners ?
    Y a-t-il une sortie "loop" pour reboucler le 1er tuner et le 2ème (ce serait acceptable si tu te contentes de TNTSAT dans ce cas car presque toutes les chaînes de TNTSAT sont en bande haute / polarisation verticale et il n'y a pas de risque de battement du 22 kHz comme ce serait le cas avec 2 récepteurs indépendants). S'il n'y a pas de sortie "loop" tu pourrais monter un répartiteur vers LNB1 et LNB2.
    Tu pourras enregistrer une chaîne et regarder une autre mais pas regarder 2 chaines différentes en même temps.


    Citation Envoyé par Looping Voir le message
    A marceljack : Compris. Mon câble satellite partant du toit jusqu'au séjour doit bien faire 30 m. Et l'ampli de ligne que vous avez montré en image est pour l'extérieur ? Etanche je suppose ?
    Avec 30 m, tu n'as pas forcément besoin d'ampli, essayer sans d'abord. Ce type d'ampli n'est pas vraiment étanche, il faut le monter à l'abri de la pluie.
    Dernière modification par marceljack ; 26/11/2014 à 18h19.

  4. #14
    Nouveau membre Avatar de Looping
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    8
    Mon démodulateur m'a été refilé par un ami. Il marche bien, mais je n'ai pas de manuel (quelqu'un en a peut-être un en numérique sur le forum). C'est un Geant CN-GX85 HD. 1 prise HDMI, 1 prise Scarch, 2 prises LNB in, prises audio, Lan, etc.
    L'antenne est une SelfSat H21D HD.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages