+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    3

    Polarisation V ne passe pas

    Bonjour, après avoir débranché puis rebranché mon terminal OPTEX ors9970 HD, plus aucun signal sur aucune des chaines mémorisées, (autant avec Astra 19.2° sur le port 1 du DiseqC1.0, qu'avec Astra 28.2° sur le port 2). Dans le menu installation les fréquences habituelles n'y étaient plus.
    Par le menu "édition des transpondeurs" j'ai pu remettre toutes les bonnes fréquences trouvées sur kingofsat.
    Tous les transpondeurs qui ont une polarisation Horizontale fonctionnent à nouveau. Par contre aucun des transpondeurs qui ont une polarisation Verticale ne fonctionnent : pas de signal.
    Le problème ne vient pas de la tête car avec un autre démodulateur tout marche parfaitement. Ce n'est pas non plus un bug apparemment car après une réinitialisation d'usine le problème reste le même.
    Mon terminal est-il HS ?
    Si quelqu'un a une idée la dessus, merci d'avance !
    Dernière modification par domainemonteils ; 28/09/2014 à 19h53.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    3
    Merci beaucoup pour votre éclairage ffa7478.
    Pas sur de pouvoir réparer ça car plusieurs "reset usine" n'ont rien donné, pas plus que le fait de laisser débranché l'appareil pendant un moment, mais au moins je connais maintenant l'origine du problème. J'amènerai mon récepteur chez un réparateur avec ces infos et on verra si ils me le prennent pour réparation ou pas.
    Encore Merci !
    Dernière modification par domainemonteils ; 28/09/2014 à 15h15.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est le regulateur d'alimentation a l'interieur de l'appareil qui doit etre defectueux. Il faut demander a un reparateur genre technicien tv de jeter un coup d'oeil
    Dernière modification par tontonmich ; 28/09/2014 à 20h00.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    3
    Ok c'est ce que je vais faire. Merci à vous aussi tontonmich !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages