+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: besoin d'aide

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    besoin d'aide

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider je ne sais pas mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris sur la télécommande il y a des couleur en haut je vois le sigle déplace mais après je ne trouve pas comment aller mettre dans mes favoris.

    exemple pour mieux me faire comprendre TF1se trouve sur all satellite et je voudrai le mettre cette chaine danse mes favoris mes chaines préférer.
    merci d'avance pour votre aide à tous
    chipette47


    PS pour info samsat galaxy 80HD mais je ne sais plus avoir de contact avec le vendeur et pas de manuel d'explication je suis novice dans ce genre de chose

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par chipette47 Voir le message
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider je ne sais pas mettre une chaine qui se trouve dans all satellite dans un de mes favoris sur la télécommande il y a des couleur en haut je vois le sigle déplace mais après je ne trouve pas comment aller mettre dans mes favoris.

    exemple pour mieux me faire comprendre TF1se trouve sur all satellite et je voudrai le mettre cette chaine danse mes favoris mes chaines préférer.
    merci d'avance pour votre aide à tous
    chipette47


    PS pour info samsat galaxy 80HD mais je ne sais plus avoir de contact avec le vendeur et pas de manuel d'explication je suis novice dans ce genre de chose
    Bonjour, encore un décodeur qui vient du maghreb!!! si vous voire ce que je veux dire.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5
    Bonjour,


    Je ne sais pas d'où vient le décodeur je sais juste que cette personne était comme vous dite pas du Maghreb mais bien européen
    maintenant vous pouvez m'aider ou pas
    merci de me tenir au courant
    bien à vous

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est tellement différent suivant les démos la liste des favoris que je ne peux pas vous renseigner car je ne connais pas celui ci. Ce terminal peut servir pour faire du sharing, comme 90% des récepteurs à base linux d’où le message ci dessus. TF1 étant en clair sur le 9°E...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5
    Bonjour,
    j'ai déjà essayer de regarder moi même je regarder avec la télécommande je vois différente couleur avec un non sur la tv en bas exemple le rouge trier le jaune déplacer mais quand j'appuie dessus il se mets à clignoter mais après pour le mettre dans le favoris je ne trouve pas ou il faut appuyer ou si il y a un code ou autre chose...
    je ne suis pas un expert de ce genre de chose je suis du genre ca marche je ne chipote pas pour faire des conneries quand je ne connais pas.
    merci et j'espère que quelqu'un aurait une télécommande avec ses couleurs et qui doit aussi manipuler ses touches de couleurs pour déplacer des chaines du all satellite pour les placer dans son favoris ou un manuel qui pourrait m'aider avec ses couleurs

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Bonjour
    quelle chaines recevez vous avec ce recepteur?
    @+

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5
    Bonsoir,
    je dois vous dure aussi et j'aurai du commencer pas là je suis sur la Belgique et opérateur est Télésat j'ai les chaines classiques avec un bouquet mais il y aussi possibilité d'avoir des chaines gratuites en clair et en faite je voudrai en mettre quelques une dans mes favoris pour devoir pas toujours faire le tour des chaines pour les trouvés.
    merci

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    Le probleme c est que ce type de recepteur est souvent flashe et peut rencontrer des dysfonctionnements ou perdre des fonctionnalites a cause de cette intervention sur le logiciel du recepteur
    D ou le probleme d aider qlq un qui a ce récepteur:qu est ce qui a ete mis dedans?:mystere
    Ces marques sont souvent bidouillees et revendues telles quelles
    Les modes d emploi sont inutiles car plus en corrélation avec le produit tel qu il est
    Et on ne peut pas vous aider
    Sans compter que ces recepteurs sont souvent pour ne pas dire toujours utilisés pour recevoir en clair des chaines cryptées sans payer d abonnement et c est la raison du flashage du produit
    Ce qui rend l aide aux utilisateurs impossible
    Si on ajoute a cela qu ici ce type de recepteurs est banni et pour cause, ,pirater un programme cryptee est immoral et illegal
    Vous comprendrez que l on ne peut vous aider
    Adressez vous au vendeur du produit, si il l a flashe, il doit pouvoir vous depanner
    @+
    Solution:debarassez vous de ce recepteur et procurez vous un recepteur officiel telesat
    http://www.telesat.be/prospects/equipments.aspx?id=84
    Dernière modification par cricri ; 14/09/2014 à 20h45.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    5
    Merci


    Mais je vais quand même pas jeter cette appareil qui fonctionne je vais essayer de me débrouiller seul.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages