+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Chaine andalucia TV

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    2

    Chaine andalucia TV

    Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la chaine espagnole andalucia TV, J'ai SFR TV mais le pack hispanique ne comprend pas cette chaine donc j'aimerai savoir comment faire pour l'avoir. Merci d'avance
    J'ai également le cube de canal + dans une autre pièce. Mais je crois que mon abonnement est assez limité

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    Andalucia TV est diffusée en clair dur le satellite ASTRA 19) Est sur 11068 V 22000 , sous reserve que le cube puisse la mémoriser , (peut étre en recherche manuelle ) ce que j ignore tu devrais pouvoir la recevoir . sinon n importe quel recepteur F T A relié n a une parabole sur astra peut
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    2
    Je n'est absolument rien compris, je suis novice dans ce milieu, qu'est ce que ASTRA19 et les chiffre après. Et est ce que la parabole est obligatoire ? j'ai une grande antenne sur ma maison cela ne suffit pas ?

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonjour
    Il faut 2 choses pour la recevoir:
    Un antenne satellite qui vise dans le ciel au dessus de nos têtes un satellite precis:astra (c est le nom de la societe de l operateur de ce satellite) 19, 2degres EST (ca c est la position du satellite a partir du SUD:l antenne est orientee 19.2degres a partir du SUD indique par une boussole)
    Et un récepteur satellite capable de recevoir cette chaine:il y a des chaines gratuites et payantes
    Pour les chaines gratuites:un recepteur satellite "free to air"(c est l'appellation pour les recepteurs sat capables de recevoir uniquement les chaines non cryptées)
    Cette chaine est en clair, donc l acces est libre et gratuit
    Attention!
    La réception a long terme de cette chaîne n est pas garantie
    Les chaines vont et viennent, rien ne dit que dans 6 mois la chaine sera toujours diffusee sur ce sat ou meme sur un autre
    Elle peut etre cryptee du jour au lendemain ou disparaitre
    L investissement dans du materiel pour la reception d une chaine sur le satellite n est pas forcement une idee fondee economiquement parlant
    Votre antenne de toit ne vous sera d aucune utilité si vous choisissez de recevoir cette chaine
    Celle ci recoit les signaux tv emis par des emmeteurs implantes sur les hauteurs de nos régions, ce sont des sites qui utilisent de grands pylones
    Le sat, lui, fait office d emmetteur mais il vole au dessus de nos tetes a 36000 km d altitude et utilise un mode de transmission different de celui utilisé par les pylones d emission implantés sur terre ce qui explique la necessite d une antenne speciale et d un recepteur particulier
    @+
    Dernière modification par cricri ; 13/08/2014 à 09h14.

  5. #5
    Nouveau membre Avatar de james69
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    5
    Avec CanalSat , on la reçoit avec les autres chaines Espagnoles, sur ASTRA ....
    FAI ORANGE /Antenne Bisat 75 cm en fibre Visiosat 10 ans d'age ... HotBird/Astra tête Twin 2
    TV Samsung LCD "46 pouces" -LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz, dans le salon/Canalsat Le Cube Wifi/GrandCanalsat/BeIN Sports
    TV Samsung TFT "32 pouces "HDTV1080, dans la chambre Tv d'Orange IDH 87 Sat/Pack divertissement/Pack Ciné
    TNT Lyon Mont Pilat /TNT Lyon Fourvière.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49

    Smile on reçoit andalucia TV sur le cube de canal +

    bonjour jbdu1314,

    si vous avez le cube de C+ vous pouvez recevoir cette chaine sans problème, il faut faire une recherche progressive sur le menu configuration satellite du cube : (environ 10mn) et cela permets de rajouter des chaines autres que celles de canal + français.. Moi je la capte au numéro 400, mais le numéro dépends du jour où l'on fait la mémorisation (mais çà ne sera pas loin de 400).
    cordialement

  7. #7
    Nouveau membre Avatar de james69
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    5
    Bonjour a tous :

    le problème , c'est que les pack en ADSL ( Orange , SFR , FREE ) , ne reprennent pas toujours... tout les bouquets étrangers , et quand ils le font ...Et bien , il faut quelques fois sortir son porte-monnaie, car ils font des packs de bouquets étrangers payants !!!

    @ jojo 42 :
    MAJ ce matin :
    Pour recevoir donc Andalucía TV ;
    Canal 420 sur le Cube+ Wifi , pas la peine de faire une recherche progressive , puisque à partir de 400 , nous sommes sur les chaines étrangères "gérer" par Canalsat !!!!!!!
    Pour la TV d'Orange par Satellite :
    Par contre , c'est le canal 965 et là , il faut faire une recherche progressive.......
    Quoi qu'il en soit , elle est bien en clair sur ASTRA , on peux donc la recevoir avec un terminal numérique FTA (Free To Air ) :
    FREQUENCE : 11067 VSR, FEC et modulation 22000 5/6 DVB-S QPSK Satellite Astra 1L
    Dernière modification par james69 ; 16/08/2014 à 15h20.
    FAI ORANGE /Antenne Bisat 75 cm en fibre Visiosat 10 ans d'age ... HotBird/Astra tête Twin 2
    TV Samsung LCD "46 pouces" -LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz, dans le salon/Canalsat Le Cube Wifi/GrandCanalsat/BeIN Sports
    TV Samsung TFT "32 pouces "HDTV1080, dans la chambre Tv d'Orange IDH 87 Sat/Pack divertissement/Pack Ciné
    TNT Lyon Mont Pilat /TNT Lyon Fourvière.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages