Bonsoir.

Je possède plusieurs terminaux Metronic Terbox. En étant satisfait j'en ai fait acheter autour de moi.

Seulement voilà... l'une de mes cartes ne s'est pas mise à jour. Les droits échoient au 31/08/2011. A partir de jeudi 01/09/2011 à 0 heures plus de tv!

J'ai contacté Fransat au moins 4 fois depuis le 13 août. A part des réponses bateau du genre "la mise à jour est automatique" ou "on va vérifier que votre carte va être mise à jour" ou "donnez nous un n° de téléphone, on va vous appeller pour faire des manip devant votre téléviseur" rien ne se passe. On ne m'a toujours pas appellé!

N'y a-t-il pas, là, une sorte d'arnaque? Fransat annonce partout "validité permanente"!Alors pourquoi des mises à jour qui ne marchent pas? Serait-ce de la publicité mensongère.

Je dois dire que j'ai encore 3 cartes qui vont échoir, plus celles des amis que j'ai conseillé!

Que puis-je faire pour que ma carte se mette à jour? Je ne les appellerai pas! Je ne veux pas non plus tomber dans cette arnaque aux n° surtaxés. Nous ne sommes pas des vaches à lait.