+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Bravo canalsat

  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Nouveau plan de fréquence pour les chaines OCS

    Nous devions ce matin avoir des nouvelles chaines en HD , celles de OCS et la chaine voyage.
    Qu'en est 'il ce matin, aucune détection de nouvelles chaines sur un canal ready et après avoir fait une recherche en manuel .
    Le résultat est que mon écran est noir sur les chaines qui devaient être en HD ce matin.

    Et il semble que cela provienne des paramètres de recherche du transpondeur par défaut dans le menu recherche des chaines de canalsat de l'humax 5050 HDR.

    je n'ai pas fait de reset usine pour ne pas perdre mes chaines et surtout mes listes de chaines favorites, j'ai tout simplement fait une nouvelle recherche manuelle en modifiant les paramètres du transpondeur par défaut.
    voir plus loin.
    Dernière modification par olivier61 ; 25/06/2013 à 17h43.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Depuis ce matin, je les ai sur mon terminal Orange SHD 85 (abonnement Canalsat via la carte Orange).

    @+
    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que quand je lance une recherche manuelle des chaines canalsat que le transpondeur par défaut est programmé sur DVB-S c'est la raison pour laquelle les nouvelles chaines ne sont pas détectées .J'ai changé je suis passé en DVB-S2 et maintenant j'ai les nouvelles chaines OCS en HD + voyage et la Chaine Russia Today aussi en HD
    Dernière modification par olivier61 ; 25/06/2013 à 17h35.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour pas eu de soucis avec l aston simba hd twin
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Très bien, j'avais modifié mon post initial, c'est quand même bizarre ce truc, n'est ce pas un bug sur votre Humax dans la mise à jour.

    @+
    C'est tout simplement les paramètres du transpondeur par défaut pour la recherche canalsat canal+ qui n'est plus à jour, vu qu'il y a de plus en plus de chaines qui passent en DVB-S2
    Il suffit de modifier les paramètres avant de faire une nouvelle recherche et c'est bon.
    Sur l'Humax 5050 HDR il est possible de modifier tous les paramètres d'un transpondeur donc pas de problème il faut tout simplement le savoir car si j'attends que la société Humax se décide à corriger les quelques bogues je risque d'être condamné bientôt à ne plus rien recevoir vu que pratiquement toutes les chaines seront diffusées en DVB-S2 d'ici la fin de l'année.
    C'est ainsi maintenant on vend et on corrige plus tard et encore on corrige les gros bogues, les autres c'est suivant les ventes .

    Pour faire simple avant de lancer la recherche il faut modifier les paramètres du transpondeur par défaut ,mettre DVB-S2 HD en transpondeur principal et sur la ligne second transpondeur laisser DVB-S sd
    Dernière modification par olivier61 ; 25/06/2013 à 17h45.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Elles sont toujours là les versions sd?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Elles sont toujours là les versions sd?

    Je ne pense pas , il reste uniquement OCS Happy en version SD , les autres chaines de OCS sont en HD , même la chaine voyage n'est plus en SD, uniquement en HD.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    voyage est toujours en sd sur 11934V
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    voyage est toujours en sd sur 11934V
    De toute façon si j'en crois les bruits qui courent sur le passage en DVB-S2 pour la fin de l'année et la suppression des chaines doublons , il ne restera pas beaucoup de chaines diffusées en Sd et DVB-S fin 2013.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Normalement, les deux fréquences diffusant la tnt resteront en dvb-s (11.856 et 12402 mhz), peut être les deux fréquence des france 3 régions (12699 et 12728mhz) ainsi que la fréquence ou sont les chaines bis sur astra (12285 mhz).
    Et évidemment les fréquences n'appartenant pas à canal (celles de cnn, de euronews, des chaines infos bfm et itele).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    I>Télé est bien sur une fréquence qui appartient à Canal+.
    Je pense que tu as confondu avec D17 qui effectivement sur Astra 1 n'est pas sur une fréquence appartenant à Canal+ mais une fréquence appartenant à SES ASTRA tout comme BFM TV , BFM Business , TV8 Mont Blanc , Vivolta et "feu Liberty TV".

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages