+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    49 et 40
    Messages
    5

    Maison principale et maison secondaire :pbs

    Bonjour
    maison principale avec canal +,et sat par satellite,decodeur cube canal
    maison secondaire reception satellite, mais besoin d'un decodeur, et deuxieme carte?

    Que faire ma tele accepte les cartes pcmcia, j'ai le multiecran canal, que me faut il ?
    un deuxieme decodeur Humax si j'ai bien lu ou comment faire de plus j'ai une freebox en maison secondaire

    Merci à vous
    PCHAB

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour...vous pouvez amener le cube ds votre maison secondaire...c'est pas la solution la plus pratique,ni la bonne reponse a votre question,je le concede...mais ca marche...et ca peut aider les personnes qui se posent la question

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'avais exactement le même problème, mais étant en carte seule, c'est simple, j'avais juste a amener ma carte 39 canalsat de l'un vers l'autre endroit. avec 2 récepteurs canal ready, un strong 6410 en principal et un optex 9950 en secondaire.
    Bilan, quand je partais, je mettais la carte tntsat pour ma famille qui veut regarder les chaines normales.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,

    La meilleure solution si vous voulez profiter du bouquet complet sans déménager d'appareils : deux tuners Canalsat ready et abonnement multi-ecran avec 2 cartes 39 .(En plus vous rendez la d**** de Cube), comme moi mais simplement d'un bout à l'autre de l'appartement(!!!!).
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    49 et 40
    Messages
    5

    reponse

    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour,

    La meilleure solution si vous voulez profiter du bouquet complet sans déménager d'appareils : deux tuners Canalsat ready et abonnement multi-ecran avec 2 cartes 39 .(En plus vous rendez la d**** de Cube), comme moi mais simplement d'un bout à l'autre de l'appartement(!!!!).
    @ +
    merci mais qu'est ce que 1 carte 39? et pourquoi rendre le cube ?
    PCHAB

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    49 et 40
    Messages
    5

    tuner

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    le numéro de la carte abonnement seule commence par 39, la vôtre actuellement commence par 18 car elle est destinnée à un appareil loué (système de cryptage différent).
    Une carte 18 ne fonctionne pas dans un terminal canalready du commerce, il faut une carte 39.

    Pourquoi rendre votre terminal?
    Je pense que ce n'est pas obligatoire mais judicieux.

    Pour vous éviter la location d'un deuxième terminal, mieux vaut en acheter un et demander une deuxième carte pour un terminal canalready HD du commerce (ce doit être possible) Canal sous caution de 15€ vous enverra une carte "abonnement seule" (carte 39).

    Appelez Canal pour savoir, si on peut à la fois louer un terminal et être propriétaire du second, je pense que oui.

    Autrement achetez 2 terminaux comme le dit Jacko, et demandez un abonnement carte seule avec une deuxième carte pour le multi écran sur 2 TV.
    Ne parlez pas de résidence secondaire mais pour 2 TV dans la maison.

    @+
    merci encore une question que doit on acheter comme tuner j'ai regarder aston simba et xena 2000 mais je ne comprends bien j'ai vu aussi aston double tuner
    ?merci de votre aide
    PCHAB

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    49 et 40
    Messages
    5
    merci encore mais le choix est enorme comment choisir un modele bien ?

    de plus quelle difference entre canal plus par satellite et part tnt satellite

    dans ma maison principale j'ai par satellite ( je ne crois pas tnt ) maison secondaire satellite mais tnt je ne sais non plus
    comment le savoir et est ce que cela change pour le terminal du commerce
    Dernière modification par PCHAB ; 25/01/2013 à 17h27.
    PCHAB

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    49 et 40
    Messages
    5
    merci bcp
    pierre
    PCHAB

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages